A€ / Against €nnemy Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A€ / Against €nnemy Index du Forum -> A€ / Against €nnemy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan1
ApprentiA€

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle présentation Répondre en citant

Bonjour j'ai 12 ans je joue a pokémon dès que je l'ais connue (7ans) j'étais déjà fan petit
sinon je m'appelle dylan et j'ai rien d'autres a dire Mort de Rire je suis pas trop parleur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adonis_noir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle présentation Répondre en citant

bah bienvenue parmi nous

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle présentation Répondre en citant

bienvenue 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
dylan1
ApprentiA€

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle présentation Répondre en citant

merci

Sexmania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle présentation Répondre en citant

bon voila qd tu est pret tu me contact sur bip et on se refai un match pour te revaluer et prepare toi bien car cette foi ci le match sera filmé Wink

ZARAKI_666
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle présentation Répondre en citant

la pression ^^

adonis_noir
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle présentation Répondre en citant

ca va etre chaud

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle présentation Répondre en citant

Oui mais c'est marrant

adonis_noir
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle présentation Répondre en citant

lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A€ / Against €nnemy Index du Forum -> A€ / Against €nnemy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation